X

Pour découvrir Aix-en-Provence et ses environs, ses anecdotes historiques, certains lieux disparus, son évolution dans le temps et des actus liées au patrimoine local.
Pour plus d’infos sur les conditions de réutilisation du contenu du site, consultez la page « A propos »  – Site créé en 2014 par Damien Pachot.

Actus: Disparition de l’ancien escalier de l’avenue des Belges – Mise à jour de l’article

Information : Ce contenu a été publié il y a un certain temps. Il est possible que des éléments présentés ici aient changé depuis.

En décembre dernier, j’avais évoqué un ancien escalier qui était encore visible jusqu’au début du printemps en contrebas de l’avenue des Belges. Cet escalier qui était déjà dans un triste état n’est désormais plus qu’un souvenir en raison des travaux de construction d’une rampe d’accès ainsi que d’un ascenseur reliant tous les deux l’impasse Gustaves Desplaces à l’avenue des Belges.


L’article mis à jour et agrémenté de nouvelles photos est à lire en cliquant sur le lien ci-dessous :
– Le lien: L’escalier oublié de l’avenue des Belges (mise à Jour au 14 juin 2015) –

Les lieux en juin 2015, l’escalier se trouvait au pied de l’arbre

POUR CITER CET ARTICLE : - Les textes et images (images où figure le logo Aix en découvertes) de cet article sont publiés sous licence Creative Commons CC-BY-NC-SA 4.0. - En cas de réutilisation du contenu de cet article vous devez : Mentionner le nom de l'auteur de l'article, intégrer un lien vers celui-ci, ne pas faire d'utilisation commerciale du contenu que vous réutilisez et intégrer un lien vers la licence.
- - - - - Attention, certaines images provenant de services et entreprises tiers n'ont pas les mêmes conditions de réutilisation que la licence CC-BY-NC-SA 4.0. Dans ce cas, pensez à vous renseigner sur leurs conditions. - - - - Sur les réseaux sociaux : Evitez d'extraire des photos du site, ça ne sert à rien. Partagez seulement le lien de l'article qui vous a plu. Plus d'infos en cliquant ici pour les conditions ou ici pour me contacter.

 

Articles en lien

Ce site web utilise des cookies afin de réaliser des statistiques de visite.